Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de BREZILLON

Quel beau texte, sensible, profond, mystérieux. Un doux mélange de poésie, de révélations, d'enseignements. De tout ce que j'ai déjà lu de vous, c'est mon préféré. Est-ce la pratique du Taiji Quan qui vous a ouvert la voie à cette vision de plénitude ? Quand je vous lis, je ne peux m'empêcher de vous visualiser, de vous voir évoluer dans votre forme si habitée, centrée, verticale et aussi toute la souplesse qui s'exprime dans vos pas, vos déplacements et jusqu'au bout de vos doigts par ces petits fouets caractéristiques de votre interprétation tellement personnelle.

Quand je pratique le matin en extérieur, je me connecte aux éléments, les pieds sur terre et tout mon corps dans le ciel j'ai alors la certitude d'être sur le bon chemin, de vivre tout simplement, de faire partie de ce tout qui nous accueille, nous protège, nous accompagne. C'est un état de quiétude, de félicité un état d'amoureux.

Merci de partager vos expériences, votre intimité votre authenticité, ça fait du bien !

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?